Grèce Voyage - La marche et le vélo Vacances

 

Greece Travel - Walking  Cycling HolidaysVacances de randonnée à vélo en Grèce

Vous obtenez une vision très différente des choses sur un pied ou en vacances à vélo, voyager à votre rythme, il ya le temps de remarquer des choses que vous manquez d'une voiture ou en autocar. Vous apprenez à connaître l'endroit que vous avez choisi intimement et absorber les sites, les parfums, et l'atmosphère, d'une manière que vous n'avez jamais pu un jour férié ordinaire.

Headwater vous proposons une sélection de marche et le vélo vacances dans toute la Grèce et «antique et la Grèce classique» se révèle être un grand favori. Roman châteaux, Églises byzantines, Palais ottomans, sites classiques de renommée mondiale inchangée au cours des siècles attirent de nombreux touristes chaque année.

Certains disent qu'il ya une énorme augmentation de l'intérêt pour ces types de vacances que Kiwis sont des types extérieures actives qui aiment faire un peu hors des sentiers battus et d'explorer les zones correctement quand ils voyagent.

Hébergement sur ces visites est dans les petits hôtels familiaux avec charme particulier - de châteaux convertis, aux fermes de travail et des villas élégantes. Le petit déjeuner et les dîners sont inclus, tirer le meilleur parti de spécialités régionales, mais le déjeuner est à vous - souvent l'expérience d'achats sur les marchés de spécialités intéressantes, pains locaux et des huiles d'olive est un point culminant en soi.

Greece Travel – Walking and Cycling Holidays

 

Greece Travel - Walking  Cycling HolidaysWalking Cycling Holidays in Greece

You get a very different view of things on a walking or cycling holiday, travelling at your own pace, there’s time to notice things you would miss from a car or coach. You get to know the place you’ve chosen intimately and absorb the sights, the scents, and the atmosphere, in a way that you never could on an ordinary holiday.

Headwater offer a selection of walking and cycling holidays throughout Greece and ‘Ancient and Classical Greece’ is proving a huge favourite. Roman castles, Byzantine churches, Ottoman palaces, world-famous classical sites unchanged over the centuries attract many tourists every year.

Some say there is a huge rise in interest in these types of holidays as Kiwis are active outdoor types who enjoy getting a little off the beaten track and exploring areas properly when they travel.

Accommodation on these tours is in small family-run hotels with particular charm – from converted castles, to working farms and stylish villas. Breakfast and most dinners are included, making the most of regional specialities, but lunch is up to you – often the experience of shopping in markets for interesting delicacies, local breads and olive oils is a highlight in itself.