Grèce Voyage: Faits saillants et incontournables

 

Greece Travel At A GlanceVoyage en Grèce un coup d'oeil

Voyage Grèce offre aux voyageurs d'Kiwi une myriade de merveilles naturelles, sites antiques et merveilles architecturales.

La beauté naturelle stark et des restes de les civilisations anciennes ont attiré des visiteurs à la Grèce pendant des siècles. Ses jolies îles jetèrent comme des pierres précieuses à travers le Sea Aegean, ensemble avec inégalée joie de vivre de les Grecs, se combinent pour faire à la Grèce un destination vraiment unique avec l'appel éternelle.

Dans Athènes voir de tels ruines classiques comme le Parthénon et Acropolis. Les Isles grecs montrent du doigt avec Santorini et C'est de l'histoire volcanique violent y compris l'énorme éruption volcanique en 1450 BC, dit à ont détruit Atlantis légendaires.

Rues étroites de Mykonos, maisons blanchies à la chaux, églises et une vie nocturne qui fait rage à hautes montagnes de la Crète, longues plages de sable et des vallées fertiles, maison à la première civilisation avancée de l'Europe, les Minoens, sans parler de Rhodes avec un véritable trésor d'art et d'histoire.

Greece Travel - Greek Island HoppingÎle grecque Hopping

Île grecque de saut est la meilleure et la plus simple façon d'explorer les îles grecques. Essayez de visiter les îles en dehors de la hauteur de l'été européen, de préférence mai à début Juillet ou en Septembre quand vous pouvez éviter les touristes grouillent et l'expérience d'une pause plus pacifique.

Notre sélection des nombreuses îles - et ils offrent tous des paysages magnifiques et avoir la mer Egée chaleureux à leur porte - serait Santorin, Naxos et Mykonos.

Chaque île a sa propre saveur unique: Santorini a les plus beaux couchers de soleil en toile de fond villages blanchis à la chaux et aux toits bleus azur; Naxos se caractérise par sa ville vénitienne, de nombreux villages de montagne pittoresques et merveilleux, les vallées fertiles, les longues plages de sable doré et les eaux turquoises cristallines; L'île de Mykonos est célèbre pour son atmosphère cosmopolite, sa vie nocturne, ses maisons blanchies à la chaux pittoresques et des églises à coupoles bleues et de magnifiques plages de sable; Thassos que l'île Verte et ses plages aux eaux cristallines.

Quand y aller:
Entre avril-septembre. En dehors de ces mois peut être froid (très cool dans le nord) et humide dans certains domaines. Haute saison (Jul-Aug) est chaud et humide. C'est aussi le moment où les vents peuvent obtenir jusqu'à causer des ravages aux horaires de ferry. De fin Novembre à début Avril plupart des installations touristiques entrent en hibernation - ils sont soit fermés ou fortement réduits.

Greece Travel: Highlights and Must-sees

 

Greece Travel At A GlanceGreece Travel At A Glance

Greece travel offers Kiwi travellers a myriad of natural wonders, ancient sites and architectural marvels.

The stark natural beauty and remnants of ancient civilisations have attracted visitors to Greece for centuries. Its pretty islands cast like precious stones across the Aegean Sea, together with the Greeks’ unsurpassed joie de vivre, combine to make Greece a truly unique destination with everlasting appeal.

In Athens see such classical ruins as the Parthenon and Acropolis. The Greek Isles beckon with Santorini and it’s violent volcanic history including the enormous volcanic eruption in 1450 BC, said to have destroyed legendary Atlantis.

Mykonos’ narrow streets, whitewashed houses, churches and a raging nightlife to Crete’s high mountains, long sandy beaches and fertile valleys, home to Europe’s first advanced civilisation, the Minoans, not to mention Rhodes with a virtual treasure trove of art and history.

Greece Travel - Greek Island HoppingGreek Island Hopping

Greek Island hopping is the best and easiest way to explore the Greek Islands. Try to visit the islands outside the height of the European summer, preferably May to early July or in September when you can avoid the swarming tourists and experience a more peaceful break.

Our pick of the many islands – and they all offer stunning scenery and have the warm Aegean Sea at their doorstep – would be Santorini, Naxos and Mykonos.

Each island has its own unique flavour: Santorini has the most beautiful sunsets backdropped by whitewashed villages and azure blue roofs; Naxos is characterized by its venetian town, many picturesque and wonderful mountainous villages, the fertile valleys, the long golden sandy beaches and the crystalline turquoise waters; Mykonos island is famous for its cosmopolitan atmosphere, its exciting nightlife, its picturesque whitewashed houses and blue domed churches and magnificent sandy beaches; Thassos as the Green island and its crystal clear beaches.

When to go:
Between Apr-Sep. Outside of these months can be cold (extremely cool in the north) and wet in some areas. High season (Jul-Aug) is hot and humid. This is also the time when the winds can get up causing havoc to ferry schedules. From end of November to early April most tourist facilities go into hibernation – they are either closed or drastically reduced.